lundi 7 mai 2012

J-6 : Bah ce sera sans moi :-(

Rendez-vous chez le cardiologue pour un test d'effort afin de vérifier que ma tension ne grimpe pas trop pendant un effort important.

Je stress beaucoup (ce qui n'est pas top pour la tension ...) car si le test n'est pas bon, adieu mon marathon.

9h45 : je grimpe sur le vélo, première prise de tension à 17/10. Merde c'est très très mal parti sachant que je n'ai pas encore commencé à pédaler ...
9h50 : après quelques explications je commence le test. Ça va être difficile car j'ai des courbatures suite à la journée parquet de samedi (oui je sais, c'est la honte ...)
10h00 : fin du test ...

Bilan :
  • Toujours très bien niveau cardio
  • Charge supérieure a la normale
  • Tension à l'effort de 23/11 ...
Résultat : une tension trop haute pendant l'effort : adieu marathon !

Mais c'est pas le pire ... le pire c'est que je dois aussi dire adieu à toute compétition en attendant de me stabiliser ... Et comme si je pouvais en supporter plus je dois limiter les efforts ! Entrainements autorisés mais sans trop d'effort ... et tout ça jusqu'au prochain contrôle fin juin ...

Je vais m'octroyer quelques jours de déprime sans sport ... puis bah comme je suis un grand optimiste je vais rebondir et trouver mon prochain objectif. J'ai déjà jeté un coup d’œil mais apparemment pas de marathon pour 2012 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire