jeudi 17 mai 2012

Début du programme de musculation !

Et voila ! Aujourd'hui j'ai attaqué un programme de musculation sur Fysiki ! Mon tout premier programme orienté musculation.

Le site m'a proposé de faire le programme C4 I car je suis capable d'aligner 20 pompes et quelques tractions ...



Ce programme s'allonge sur 4 semaines avec 3 entrainements la semaine.
En moyenne sur les 656 Fysikistes qui ont testé le programme, je peux espérer presque 50% de progression ! Ça donne envie !

Comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent article, le programme est basé sur une première séance étalon. J'ai fait cette séance aujourd'hui.

Cinq exercices au programme. Le but étant de faire le maximum de répétition en une seule fois !

  • Relevé de jambes au sol : 63 répétitions.

  • Pompe : 25 répétitions.

  •  Pompe prise large : 23 répétitions.

  • Squat (Air) : 52 répétitions.

  • Pompes bras serrés mains surélevées : 33 répétitions.

Résultat dans 4 semaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire